Le Centre Médical Pédiatrique Clairs Vallons conventionné avec l’INAMI dans le cadre de la réadaptation fonctionnelle pédiatrique, situé à Ottignies, recherche :

  • Un pédopsychiatre (H/F) :

Contrat de 16h/semaine, CDI, salarié ou indépendant. Le poste à pourvoir se situe dans l’unité résidentielle accueillant des enfants de 3 à 14 ans souffrant de maladies chroniques, souvent dans un contexte psychique et familial difficile.  Le (ou la) titulaire assumera la responsabilité fonctionnelle de la prise en charge pédopsychiatrique et la coordination de tout l’accompagnement psychologique individuel et familial dans une équipe pluridisciplinaire. Veuillez envoyer vos C.V. et lettre de motivation au Dr Pierre Basiaux, directeur médical. Email : pierrebasiaux@clairsvallons.be

    • Un infirmier (H/F) :

      Le service médical Clairs Vallons recrute un/une infirmier/ère bachelier/bachelière en soins infirmiers pour assurer auprès d’enfants et d’adolescents de 3 à 18 ans souffrant de difficultés psychologiques, de maladies chroniques et parfois de troubles du comportement  et pour les tâches suivantes:
      – préparation et distribution des traitements médicamenteux
      – soins infirmiers
      – accompagnement en consultations externes
      – activités d’éducation pour la santé en individuel ou en groupe

      – CDI
      – Temps de travail : temps plein – 38h semaine ou temps partiel à discuter
      – Horaire de travail : Matin – Soir -1 WE sur 2 pour les temps plein, travail de nuit ponctuel

C.V. et lettre de motivation à envoyer à chantalsadzot@clairsvallons.be.

 

Candidature spontanée :

Si vous désirez nous adresser votre candidature vous pouvez nous écrire à cette adresse : info@clairsvallons.be